mercredi 27 février 2013

Mary: on se rapproche / Mary: getting closer.


Un autre essai rapide, en couleur cette fois, pour tenter de mettre au point le character design de Mary. Désolé pour l'utilisation grossière du feutre; j'utiliserai en fait essentiellement l'aquarelle pour mon roman graphique. J'essaye de façonner un visage assez rond pour ce personnage mais comme beaucoup de dessinateurs, je suis habitué à dessiner un type de visage et il m'est parfois difficile de m'en éloigner. Il y quelque chose qui me plaît cependant ici.

Another quick attempt for Mary's character design, in color this time. Sorry for the rough use of the pen; I will actually use watercolors for my graphic novel. I'm trying to create a rounder face for Mary but like many drawers, I'm used to a kind of face (more elongate) and it's sometimes difficult to stray away from it. Still, there's something I kinda like here.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire