lundi 21 juillet 2014

Sur les traces des Voleurs de Feu...

Comme vous le voyez, j'ai repris en mains le blog consacré à ma bande dessinée et lui ai donné une nouvelle identité visuelle. J'espère surtout qu'il sera fonctionnel. N'hésitez pas à m'envoyer un message si quelque chose dysfonctionne.



Voici le "pitch" de ma bande dessinée qui sera donc intitulée:

 Voleurs de Feu.

A l’insu de la population, une guerre séculaire est sur le point de basculer au terme d’un ultime soubresaut. Les Voyants, groupe hétéroclite d’individus dont l’objectif est de créer, de préserver et de diffuser toute forme d’expression artistique, sont sur le point de céder à jamais face aux Terrassiers, des hommes et des femmes qui ont juré la mort de toute forme poétique. Une jeune femme, dernière née chez les Voyants, a décidé de s’engager toute entière dans cette guerre invisible.Voleurs de Feu est le récit du parcours de Stella Desforêts et le chant de sa première bataille.


Il est temps que je vous en dévoile bien davantage sur l'histoire et les personnages. Je vais par conséquent, dans les jours et les semaines qui suivent, vous présenter les personnages principaux et quelques éléments de l'intrigue. Attendez-vous aussi à découvrir des planches en cours de réalisation: crayonnés, encrage, couleurs, lettrage... Je vous laisse maintenant faire connaissance avec le personnage principal de Voleurs de Feu, une jeune femme du nom de Stella Desforêts:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire