lundi 5 janvier 2015

Je dois choisir une bannière. Help!

Bonsoir, 
J'ai besoin de votre avis. Je dois préparer une bannière qui servira à faire la promotion de ma BD sur le site de Sandawe et j'hésite actuellement entre trois versions.
La 1ère version et la 2ème version ont le mérite de reprendre la future couverture du livre mais la 3ème version a le mérite de rappeler que la BD sera en noir et blanc (en tout cas essentiellement). Laquelle préférez-vous? La 1 (couleurs, visage entier), la 2 (couleurs et demi-visage) ou la 3 (noir et blanc)? Merci de voter et pourquoi pas d'argumenter :-)
Vous pouvez me répondre par Facebook:
https://www.facebook.com/pages/Voleurs-de-Feu/145310752297422
ou m'envoyer un message ici.

Merci!


1/

2/

3/

EDIT: La bannière noir et blanc avec une nouvelle police et un nouveau texte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire